25 sept. 2007

Western Fair

Il y a 15 jours, nous avons passé une journée à Western Fair, immense parc d'attractions où à côté des manèges traditionnels nous avons pu assister à des shows aussi kitsh les uns que les autres. Il faut savoir que Western Fair, à l'origine une foire agricole de l'Ontario, est un des événement de l'année à London, et que par conséquent c'est le lieu de rendez-vous de nombreux Londoniens (dont une partie assez importante de nos étudiants).


La piscine de Docks dogs: concours de chiens sauteurs dont la victoire revient à celui qui bondit le plus loin.

Le grand gagnant de la journée.

Un petit tour en Monster truck?

Steph en pleine partie de lancer de boules de bowling. Apple peeling contest: concours d'épluchage de pommes. Le but du jeu est d'obtenir la plus longue épluchure de pomme! No comment...

La piste des racings ducks and pigs, courses de canards et de cochons. Les canards en pleine course... No comment bis.Le montreur de serpents de Snakes of the world.

Le Human Cannonball: un malade mental se projete lui-même à 25 mètres de hauteur depuis son canon...

...pour atterrir dans ce filet.

Et le meilleur pour la fin: le Demolition Derby, un combat de voitures avec sous le capot un moteur V8, des portes soudées et des vitres démontées. Le but? Etre le dernier "pilote" dans une voiture encore capable d'avancer, après avoir détruit le maximum de voitures concurrentes. Ici les voitures au départ.

Notre avis sur Western Fair? Des spectacles un peu potaches, des jeux marrants, mais rien de transcendant. Si les Canadiens ont eu l'air d'apprécier, voire carrément adorer (notamment le Demolition Derby), ce fut pour nous une journée bien sympa qui a eu au moins le mérite de nous faire sortir de notre basement!

Cet article, qui n'engage que ceux qui l'ont écrit, est évidemment à considérer au second degré...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Non, mais ca existe vraiment ce genre de trucs!? C'est absolument hallucinant... Enfin, vous etes mignons tous les deux avec vos chapeaux! Grosses bises

Nicolas a dit…

Classe le chapeau de trappeur canadien estampillé AC/DC ! Ce qui doit être bien comme comme concept, c'est un mix course de cochons/destruction derby...celui qui arrive à faucher le plus de porcelets gagne la coupe. A creuser !